• Bloc de contenu

    Bonjour et bienvenue,

    Merci de visiter mon blog, afin de comprendre un minimum de quoi il retourne voici une petite explication.

    SGF (Sans Guilde Fixe) est une guilde du jeu Guild Wars, notre guilde dirige une alliance avec  d'autre guilde et nous nous retrouvons sur skype pendant nos heures de jeu et même après.

    Sur un jeu comme Guild Wars il s'en passe des choses déja en temps normal mais prenez toujours la même bande de gens délirant et on en arrive a des évenements mémorable. Et depuis peu j'illustre nos meilleur moment dans de mini strip.

     

    Je voudrais remerciers Kena qui a lancé l'idée de ces strips ainsi que Head car tout les deux m'ont déja aidé pour la réalisation de mes illustration. Et bien entendu merci a l'alliance entière de jouer les véritables boulet quand il le faut (sinon d'ou me viendrai mes idée ^^)

    Bonne visite à vous et encore merci!

    Eavana

    Nouveaux forum : http://sansguildefixe.guild-gw2.com/forum


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :