• Ma D Maw

    Ma D Maw

    Notre petite Guilde est rentré dans une nouvelle alliance je peux donc commencé les présentation

     

    Ma D Maw qui connait si bien les régimes de l'été que nous les fille on ne connait pas pourtant parait que c'est pour qu'on rentr dans nos bikini (quel bikini??)

     


  • Commentaires

    1
    jackal
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:05
    salut, comment sa va c'est jackal, je voudrait savoir si possible, comment on fait pour s'inscrire car g pas trouver comment faire et j'arrive pas nn plus a me co sur le forum de la guild, pourtant il y a tj mon message de présentation que j'ai vu. C'est que en faite j'aimerai m'inscrire pour participer au fofo (ou site, kena ma dit qu'il y avait un site)

    voila' j'ai enregistré ds option brouillon de mon portable le lien du truk de kazeo que eavana a mis en place ( jtrouve sa cool^^)

    sinon j'essaierai de voir sur skype un de ces jours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :